Avec de nouveaux bassins conçus à cet effet, le «Seaquarium» de Miami (www.miamiseaquarium.com) propose de nager avec un dauphin, dans une séance de quelque trois heures pour environ 200 dollars. Le caresser ressemble à effleurer un pneu mouillé, l’embrasser sur le nez exige de vaincre son appréhension mais saisir son aileron et se laisser porter au gré des flots procure une sensation de plaisir intense. «Flipper», lui aussi, manifeste sa joie par quelques cris. Vite, un poisson en guise de récompense. Miami n’en finit pas d’étonner son monde de visiteurs. Dans le domaine hôtelier de luxe, le très raffiné «Regent» (www.regenthotels.com) à la vue imprenable inclut un écran de télévision dans le miroir de ses salles de bain. «Good Morning America» en se rasant, c’est détonnant et marrant. CYR
Nager avec un dauphin
USA
| Mouillé comme un poissonAu Miami Sea Aquarium à Miami, c'est possible
Vous aimerez aussi:
La nouvelle United, ou la mise en place du numéro 1 mondial
USA
| Thorsten Lettnin, Sylvie Frateschi, Charles M. Duncan de United AirlinesCharles M. Duncan (à droite), Vice President United Transatlantic, Middle East and India, ciblant le calendrier 2011–2012 des opérations lors de sa récente visite à Genève.
United Airlines. Une première en affaires.
USA
| InéditLancement de la nouvelle United Polaris Business Class qui sera opérationnelle dès le 1er décembre prochain. Tous les détails.



