SITE DE DEVELOPPEMENT

easyJet lance Flexible Fare

Shopping

| Nouveau tarif destiné aux hommes d'affaires

easyJet a pris conscience que les impératifs de ses passagers, notamment ceux qui voyagent pour affaires, changent, et ce, souvent au dernier moment.


La compagnie lowcost lance donc Flexible Fare, un billet dont le tarif permet de changer la date de voyage pour une date alternative, dans une période allant d’une semaine avant la date initiale et jusqu’à 3 semaines après. Et cela autant de fois que l’acheteur de ce billet le souhaite.

 Flexible Fare inclut également :

-         le Speedy Boarding : l’embarquement au gate et la montée dans l’appareil sont prioritaires et garantis. (Ndlr : Enfin presque, cela se gâte parfois s’il y a un bus conduisant à l’avion).

-         un bagage en soute

Par contre, toutes les prestations à bord (boissons et snacks) demeurent payantes. Ainsi que la taxe pour paiement par carte de crédit ou débit.

Dans sa revue de bord de février 2011, easyJet annonçait l’aller simple à partir de 99 livres, 112.99 euros et 170.95 francs.

Pour l’heure, Flexible Fare est uniquement disponible à la réservation via les agences de voyages d’affaires. Il sera affiché sur son site en cours d’année.

Comparez les prix d’easyJet avec ceux des compagnies dites traditionnelles. Cela en vaut la peine. D’autant plus qu’il n’est alors pas nécessaire de prendre l’option de l’assurance de voyages.

O. Ph.

15.05.2011 18:47

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

L'Occitane à New York

Shopping

| Shopping

Tous les produits dans le Flagship Store: 22ème Rue et 5ème Avenue.

Augmentation du prix final chez easyJet

Shopping

| Plus cher

Certes, les affiches publicitaires d’easyJet continueront d’afficher un prix d’appel très bas mais au moment de réserver, la clientèle de la compagnie lowcost verra un montant débité sur la carte de crédit plus élevé.

Publicité